48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir :)
J'ai quitté mon employeur le 04/02/2015..Celui-ci m'a remis 2 chèques: un pour le salaire, un pour solde de tout compte.
Ces 2 chèques sont sans provision et ma banque n'a pu faire autrement que bloquer mon compte (dixit ma gestionnaire ) alors qu'il y a de l'argent sur mon compte.
Je viens de voir mon employeur qui apparemment a de gros problèmes d'argent et je la sensation k´il veut quitté la France et me laisse sans règles le salaire et de plus je 2 semaine k j cours pour avoir mes argent mais toujours " dans 48h je te passe le sous "En ce qui me concerne, que dois-je faire ???
Je ne peux payer mon loyer, acheter mon alimentaire de plus mon mariage ce bientôt..!!
Merci
Dernière modification : 27/02/2015
Bonjour,
Si vous aviez de l'argent sur votre compte en plus du chèque impayé, je ne vois pas pourquoi la banque le bloque...
Il faudrait obtenir un certificat de non-paiement pour pouvoir faire exécuter son recouvrement par Huissier...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci :)
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux