48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
- Je me présente, Adrien, 19 ans, étudiant en BTS.
- Mon BTS se trouve dans un lycée.
Ces derniers temps, les professeurs qui nous font cours commencent à exclure les élèves à tour de bras.
Ils légitiment leur exclusion à cause des bavardages incéssants des élèves.
- Un professeur ne nous a pas accepté en cours car nous n'avions pas notre calculette.
- Un professeur s'est enfermé dans sa salle avec les élèves déjà en cours, puisqu'on nous étions arrivés en retard, il n'a pas voulu nous accepter.
Ma question est simple :
On est-il le droit d'exclure pour ces motifs ?
Merci d'avance,
Bonne fêtes de fin d'année,
Adrien
Dernière modification : 21/12/2011
Bonjour,
En tout cas, cela ne concerne pas le Droit du Travail, forum sur lequel vous avez posté...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonsoir,
Je ne savais pas dans quelle section poster mon message.
N'hésitez pas à le déplacer dans la bonne section.
Cordialement,
Adrien
Vous pourriez choisir la section "droit en général" mais je n'ai pas les moyens de le déplacer, n'étant qu'un contributeur...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux