48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier AR me convoquant à un entretien préalable en vue d'une sanction disciplinaire pour des faits constatés le 28/12/2016.
Malheureusement je n'étais pas à mon travail ce jour, étant en repos les mercredis.
Puis-je contester ce courrier sur cette erreur de date?
Cdmt
Bonjour,
L'employeur a deux moins pour engager une procédure de sanction, il est étonnant qu'il ait daté les faits sur la convocation...
Je vous conseillerais de vous présenter à l'entretien préalable en y étant assisté de préférence par un Représentant du Personnel...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
C'est prévu, j'ai demandé ce matin à un dp de m'accompagner. Ce qui m'embête c'est qu'on me reproche quelque chose donc, mais sur un jour où je suis absente.
Cdmt
Vous n'en savez rien de ce qui va vous être reproché et à quelle date même s'il en figure une sur la convocation, ce sera à voir lors de l'entretien préalable...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux