48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour Maître je suis en arrêt de maladie depuis le 2 février 2016 j ai fait une rupture conventionnel qui a était accepte par l inspection du travail le 1 juillet 2016
sur mon bulletin de salaire jai toucher mes congés payes de 33 jours +910 brut ind de rupture convention a ce jour du 27 octobre 2016 je suis toujours en arrêt de maladie mes questions puisse m inscrire a pole emploi a t il un délais de carence merci Maître de vos reponses monsieur marechal hubert
Bonjour,
Vous pourriez vous inscrire à Pôle Emploi mais ils ne commencerons à vous indemniser qu'au terme de l'arrêt-maladie après le délai d'attente de 7 jours, les différents différés d'indemnisation ayant pu être couvert par l'arrêt-maladie...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci Maître de vos reponses il faut que je m inscrire a la fin de mon arrêt de travail et j aurai que 7 jours de carences monsieur marechal hubert
Bonjour,
C'est ça, mais inutile de m'appeler "Maître"...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux