48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour ,,sur un temps partiel de 100 heures est il possible d avoir un amènagement de temps de travail pour des raisons de sante ,,,je suis a quatre ans de la retraite y a t il des options a ce sujet , plusieurs solutions et dans quelle conditions merci d avance
Bonjour,
Il faudrait savoir si vous avez déjà essayé d'en parler avec l'employeur...
Sinon, en dehors d'un temps partiel thérapeutique lors de la reprise après un arrêt-maladie, je ne vois pas sur l'instant de solution...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour non je n en n ai pas encore parlé ,,en fait je fait du mènage avec poubelles à déplacer ect ,, j ai un problème arthrose cervicale,, un problème sur une épaule , des rhumatismes inflammatoire on vient de me découvrir tous ça en quatre jours donc je me pose es questions ,, et j ai lu un article à ce sujet ,donc voilà je me suis adressée à vous ,, merci pour tout vos renseignements ,,cordialement ,,,
Vous pourriez déjà demander une visite par le Médecin du Travail afin qu'il décide éventuellement de restrictions à votre aptitude pour par exemple éviter le port de charges lourdes...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
MERCI BEAUCOUP POUR VOS RENSEIGNEMENT,,, CORDIALEMENT
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux