48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Cela concernant les gardiens d'immeuble.
Je suis gardien d'immeuble de catégorie B, coeff 255, à temps complet. J'effectue 55h/semaine du lundi au samedi.Je suis rémunéré en UV. Ma question : un gardien a t il droit à des RTT ?
Si oui, que prévoit la loi à cet effet ?
Cordialement,
Philippe
Dernière modification : 03/02/2023 - par Chaber
Bonjour,
Il faudrait savoir si vous entendez bien pouvoir avoir droit à des jours de repos dans le cadre d'une Réduction du Temps de Travail et par ailleurs, s'il s'agit de 55 h de temps de travail effectif...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour Je suis gardien d'immoble de catégorie B 00610, à temps complet. J'effectue 42.5/semaine du lundi au vendredi.Je suis rémunéré en UV. Mas question ; un gardien a t il droit à des RTT ? Si oui, que prévoit la loi à cet effet ?
Cordialement.
Sergio
Bonjour,
Normalement, votre rémunération ne fait pas référence à un temps de travail...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour
il s'agit d'amplitude horaire et non de temps de travail
il n'y a pas de RTT
Donc ce n'est pas 42.5 h effectuées par semaine...
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux