48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir je suis auxiliaire parentale
La semaine dernière mon employeur me préviens la veille à 15h qu'il n'a pas besoin de moi demain matin 9h de boulot !! sur mon planning, suite a son rdv annulé,
Et me les déduit de mon planning et fiche de paie
Bonjour,
Normalement, l'employur a une obligation de fournir du travail pour l'horaire prévu, en plus il vous prévient pratiquement au dernier moment...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Il maintien son avis par message vocal ce soir en précisant "comme vous n'ietiez pas à la maison je n'ai pas à vous payer" "
Il va recevoir mon préavis demain tampis.
Merci pour votre réponse
Il maintien son avis par message vocal ce soir en précisant "comme vous n'ietiez pas à la maison je n'ai pas à vous payer" "
Il va recevoir mon préavis demain tampis.
Merci pour votre réponse
Ce n'est pas lui qui décide, il y a un engagement contractuel non respecté : "le salarié qui se tient à la disposition de son employeur, a droit à son salaire peu important que ce dernier ne lui fournisse pas de travail", je vous propose ce dossier...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux