48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
J'ai un contrat de 20h pour une mairie. Je travaille actuellement du lundi au vendredi 4 h par jours. En septembre mon employeur voudrait me forcer a travailler le samedi en plus en m'enlevant des heures du lundi au vendredi pour me les mettre le samedi. En clair du lundi au vendredi faire 15h30 a 19h au lieu de 15h a 19h pour que je revienne le samedi de 11h30 a 13h30. En a t'il le droit? Sachant que mes horaires ne sont pas dans mon contrat mais que j'ai un planning.
Merci d'avance pour votre reponse
Bonjour,
S'agissant d'un statut de droit public, je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'établissement, d'une organisation syndicale de la Fonction Publique...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Tant que ça ne vous fait pas reculer...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux