48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Est-ce que mon ce a le droit de me supprimer mes tickets vacances parce que je suis en arrêt maladie depuis le mois de janvier
Merci de votre réponse cordialement DERDAKA Éric
Bonjour,
Vous pourriez vous référer à la DÉCISION DU DEFENSEUR DES DROITS 2020-093 DU 8 JUIN 2020 RELATIVE À DES RECOMMANDATIONS ADRESSÉES À UN COMITÉ SOCIAL ET ÉCONOMIQUE SUITE À SON REFUS D’ACCORDER DES CHÈQUES VACANCES À UN SALARIÉ EN ARRÊT MALADIE LONGUE DURÉE :
Le Défenseur des droits considère que ce dernier a été victime d’une discrimination fondée sur son état de santé et décide de recommander au CSE de verser au réclamant les chèques vacances auxquels il était en droit de prétendre pendant son arrêt longue durée et de l’indemniser du préjudice subi du fait de la discrimination dont il a fait l’objet.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci de votre réponse cordialement
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux