48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Mon employeur peut dans le cas de certaine missions m'attribuer une voiture.
Hors lorsque j'ai fini mon travail en voulant rentrer chez moi, je me suis retrouvé bloqué dans la boue. J'ai réussi a m'en sortir mais ensuite il y avait ecrit "attention casse moteur" un truc du genre. J'ai pu rentré chez moi, mais arrivé chez moi elle ne fonctionnait plus.
Du coup je dois appeler mon employeur ou l'assurance?
Dois je payer les frais de réparations?
merci
Bonjour,
Je présume que vous étiez autorisé à utiliser le véhicule de service pour votre trajet travail / domicile...
Vous devriez prévenir en premier l'employeur qui vous dira ce qu'il faudrait faire mais il n'est peut-être pas assuré pour cela...
Vous n'êtes responsable pécuniairement pour le matériel mis à votre disposition par l'employeur qu'en cas de faute lourde, c'elle qui implique la volonté de nuire à l'employeur...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour , je vous remercie pour cette reponse !
bonne fin de journée a vous !!
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux